Pourquoi passer à l’ampoule LED ?

Petit historique du Led :

Il est désormais entendu, au niveau de la réglementation et du grand public que les ampoules à « incandescence » (nos vieilles ampoules classiques avec un filament incandescent), ainsi que les ampoules halogènes sont dépassées, en raison de leur impact néfaste sur l’environnement et leur besoin énergivore en électricité et en budget.

Il est évident que les ampoules à incandescence et halogènes sont obsolètes compte tenu de la durées de vie et des consommations électriques des autres ampoules.

Les « leds » battent tous les records d’économie, de durée, de solidité et de fonctionnalité, décoration, chaleur de lumière.

Aujourd’hui le led s’invite partout et permet de remplacer avantageusement toute vos lumières existantes. Les leds sont plus chers à l’achat mais permettent de consommer 10 fois moins d’électricité. Ils ne chauffent pas, ne se brisent pas et bénéficie d’une durée de vie record.

Durée de vie impressionnante !

Durée de vie

0 ans
impressionnant !

jusqu’à

0 000
HEURES !

Economique !

consomme

0 fois
moins qu'une ampoule traditionnelle

Un grand choix de modèles, pour s’adapter à tous les Intérieurs et tout type de culots

Les autres avantages de L'éclairage LED :

Les ampoules LED n’émettent que peu de chaleur. Contrairement aux lampes «classiques», les LED n’émettent pas de radiation infrarouge.
Les ampoules LED sont ultra-résistantes aux chocs. Contrairement aux lampes classiques, une lampe LED supportera d’être déplacée ou de subir des chocs.
Les ampoules LED n’émettent pas de rayons ultraviolets. Les sources de lumière classiques émettent, en plus du spectre visible, des rayons ultraviolets qui endommagent les matériaux et les couleurs.
Les ampoules LED émettent dès l’allumage à 100% de leur rendement.
Des températures de couleur pour tous les intérieurs et tous les goûts:

Les ampoules LED dont la température en kelvins est faible ( 2700K à 3200K) produisent une lumière jaune et chaleureuse, tandis que les ampoules LED dont la température est plus élevée ( 5500K à 6500K) offrent une lumière bleue et froide, plus stimulante.
bandeau-led-ruban-led-rodez-montauban-albi-castre-lumicenter
Les bandeaux à leds s’intègrent facilement sur tous types de supports : dans une vitrine, dans un dressing, derrière ou sous un meuble, sous un lit (bedlight) sur ou sous une étagère, etc … certains bandeaux led sont dotés de adhésif double face pour faciliter leur utilisations. Couleur fixe ou changeante tout est possible !
Une diffusion  parfaite
Les bandeaux à LED donnent un excellent éclairage grâce à un angle de diffusion très important, nos bandeaux à led ont des angles compris entre 100° et 150°.
Menu