Lumicenter, vous conseille pour le choix de votre solution d’éclairage d’extérieur, adapté à votre style, Classique ou contemporain, et à votre budget. Découvrez notre sélection dans nos magasins de luminaire de Rodez, Montauban, Albi et Castres.  

DECO


L’éclairage extérieur représente l’écrin décoratif de nos habitations. Qu’il s’agisse d’habiller les jardins d’une propriété, d’une maison ou encore la terrasse ou le balcon d’un appartement, l’éclairage extérieur et ses nouvelles solutions technologiques, est devenu un élément incontournable de décoration de nos habitations dès la tombée de la nuit.

 

SECURITE


L’éclairage constitue également un élément incontestable de sécurité : montrer sa présence au voisinage, éclairer des zones sombres, souligner les reliefs, baliser une allée, des accès, des rebords, des marches… sont également des points importants à intégrer dans la réalisation.

 

CONFORT


Aujourd’hui grâce aux leds et à ses différents éclairage (froid ou chaud -aspect blanc ou ambiance orangée) et les économies qu’il permettent (jusqu’à 80 % par rapport à une ampoule standard), les ambiances lumineuses, pour des raisons de convivialité, de confort et de sécurité, peuvent être utilisées toute la nuit ou dès que la luminosité commence à faiblir (en fonction des saisons, du climat, de l’exposition des zones concernées).

LE CHOIX


Vous trouverez dans nos boutiques un très grand choix de luminaires d’extérieur. Nous avons sélectionné les produits les plus appréciés pour leur design, leur fiabilité et leur prix par le public. Lampadaires, bornes, appliques, guirlandes lumineuses, spots, vous trouverez toutes les solutions d’éclairage pour satisfaire vos désirs. Éclairer une zone ou souligner les contours d’un massif n’a jamais été aussi simple.

 

USAGE TECHNOLOGIE


Technologie leddéclenchement automatique en fonction de la luminosité, programmation de plages horaires, variation des intensités, utilisation à distance, la domotique s’introduit également dans les espaces extérieurs et permet aujourd’hui de réaliser soi-même des ambiances jusqu’alors très coûteuses et souvent domaine réservé des spécialistes.

Menu